Saison TBD

Une pièce sous influence

La Cohue

Une pièce sous influence est une comédie dramatique où l’on suit Anna, une ancienne pianiste, qui se débat dans un monde où le moindre faux pas peut la faire basculer vers la folie. Suite au décès de leur fille survenu lors d’un accident de voiture, Anna et Mathias sont en désaccord sur ce qu’il faut faire de leur maison.

Trois ans après l’accident, qui a plongé Anna dans une profonde dépression, Mathias finit par réussir à la convaincre de vendre la maison.

La veille de la signature, alors qu’ils reviennent du carnaval, Anna apprend à Mathias qu’elle a invité les futurs propriétaires, un jeune couple, à venir boire un verre chez eux.

C’est la fin de journée, le carnaval a été arrosé et festif. La soirée va prendre une tournure inattendue.
Avec cette nouvelle création, La Cohue poursuit son exploration des relations entre l’amour et la violence, et présente un théâtre qui se construit à la vue de la salle, en pleine conscience de ces âmes qui le regardent.


Coaccueil
Le Volcan
Scène Nationale

Texte Martin Legros Mise en scène Sophie Lebrun et Martin Legros Interprétation Inès Camesella, Sophie Lebrun, Baptiste Legros, Martin Legros, Nicolas Tritschler Assistanat à la mise en scène Loreleï Vauclin Création son, musique live et régie générale Nicolas Tritschler Création son et régie son Pierre Blin Lumière Audrey Quesnel Scénographie et régie plateau Antoine Giard Construction du décor et conseils Ateliers de la Comédie de Caen, Salvatore Stara, Anatole Badiali, Thomas de Broissia, Antoine Giard Costumes Loona Piquery Piano Andjelka Zivkovic Doublure en répétitions Louis Martin Diffusion Fanny Landemaine Administration et production Loreleï Vauclin, Noémie Cortebeeck Remerciements: Samuel Gallet, Chloé Giraud, Samuel Frin et Stéphanie Arsène, François Levalet, Olivier Lopez, Le Tapis Vert, Bonnaventure

Théâtre des bains douches - 22 Rue Louis Lô Basso, 76600 Le Havre - 02 35 47 63 09

 

Le théâtre des Bains-Douches est sur Facebook  Suivez-nous, restez informés et interagissez !