Saison TBD

Anna Fatima

La Cohue

Comment cacher ses origines pendant tant d’années ?

N’est-ce pas une violence envers soi-même ?

Cette violence, je la ressens au plus profond de moi, depuis l’adolescence. Et si cette violence venait des générations antérieures et de leur histoire.

Conception et jeu Sophie Lebrun Texte et mise en scène Sophie Lebrun, Martin Legros Collaboration artistique Loreleï Vauclin Création son et régisseur général Nicolas Tritschler Création lumière Audrey Quesnel Scénographie Antoine Giard Diffusion Fanny Landemaine

Production La Cohue Coproduction Ville de Bayeux, Le Monfort, Le Tangram – Scène Nationale d’Évreux Louviers, La Renaissance – Mondeville Soutien à la création L’étincelle – Théâtre(s) de la ville de Rouen, Le théâtre des Bains-Douches – Le Havre, La Comédie de Caen – Centre Dramatique National de Normandie Avec le soutien de la DRAC Normandie, de la Région Normandie, du département du Calvados, de la Ville de Caen et de l’ODIA Normandie.

Remerciements Ismaël, Mejda, Nora et Mohamed, Malika, Nina, Palestine, Nacima, Nadia, et merci à Agathe Charnet pour l’extrait de son texte « Tout sera différent »

Théâtre des bains douches - 22 Rue Louis Lô Basso, 76600 Le Havre - 02 35 47 63 09

 

Le théâtre des Bains-Douches est sur Facebook  Suivez-nous, restez informés et interagissez !