Virage
La nouvelle pièce de Juliette Fribourg et Shane Haddad
La Formule 1… des bolides à la pointe de la technologie, des circuits mythiques, des records de vitesse, et parfois, la mort. Celle d’Ayrton Senna est la source de la nouvelle pièce de Shane Haddad et Juliette Fribourg.
Le festival Déviations revient pour sa – déjà ! – troisième édition
Dédié à toutes les nouvelles formes de dramaturgie autant qu’à la jeune création, ce temps fort vous invitera cette fois-ci au cœur de pièces mêlant témoignages et archives réelles, magie et récits intimes, ou encore musique et robotique… Sur la grande scène, dans une bibliothèque ou un musée, équipés de casques audio ; au Volcan, au Théâtre des Bains-Douches et jusqu’à Fécamp : les artistes de Déviations #3 proposent une fois encore aux spectateurs de tout âge un parcours hors des sentiers battus du spectacle vivant.
Mise en scène Juliette Fribourg Stagiaire assistanat à la mise en scène Garance Texte Juliette Fribourg, Shane Haddad Avec Arthur Chrisp, Louise Herrero, Antoine Kobi, Mathilde Wind Scénographie et costumes Constant Chiassai-Polin, Lucie Mazières Conception sonore Arthur Chrisp, Liza Lamy Conception lumière Zoë Robert Administration et production Zéa Miran
Réseau PAN (Producteurs associés de Normandie)
Plateforme TBD-Volcan
pour la jeune création

3, 4, 5 mars 20 h
Durée : 1 h 30
À partir de 10 ans
Autres spectacles « Festival Déviations »